Salle des fêtes de La Barre En Ouche

by Nicolas, 10 avril 2018

Selon l’article R.123-2 du Code de la construction et de l’habitation : “constituent des établissements recevant du public tous bâtiments, locaux et enceintes dans lesquels des personnes sont admises soit librement, soit moyennant une rétribution ou une participation quelconque ou dans lesquels sont tenues des réunions ouvertes à tout venant ou sur invitation, payantes ou non. Sont considérées comme faisant partie du public toutes les personnes admises dans l’établissement à quelque titre que ce soit, en plus du personnel.”.

À titre d’exemples, les églises, les gymnases, les écoles, les mairies ou encore les salles des fêtes sont des établissements recevant du public (ERP).

Depuis le 11 février 2005, la loi pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées impose que les établissements recevant du public (ERP) doivent être accessibles à tous les types de handicap.Tout le monde, sans distinction doit être en mesure de pouvoir y accéder, y circuler et recevoir les informations diffusées.

Une salle des fêtes désormais équipée

NG SERVICES est donc intervenu pour installer une plate-forme élévatrice de marque Extrema dans la salle des fêtes de La Barre En Ouche. Une différence de niveau rendait l’accès difficile aux personnes à mobilité réduite, la plate-forme permettra ainsi de pallier ce problème.

Caractéristiques techniques de l’appareil

  • Charge maximum : 250 kg
  • Pente franchissable : 10° – 45°
  • Vitesse : 0,10 m/s
  • Tension d’alimentation appareil : 24 V (DC)
  • Puissance maximum à bord : 0,54 kW
  • Alimentation : 115-240V(AC)
  • Démarrage et arrivé doux : en série

Extrema logo salle des fêtes la barre en ouche

NG SERVICES est à votre écoute

Pour les particuliers

Les différences de niveaux dans votre logement vous complique la vie ? De par notre expérience, nous serons à même de répondre à votre besoin en installant un appareil qui s’adaptera aux caractéristiques de votre logement.

Les professionnels

Vous souhaitez rendre votre commerce ou vos bureaux accessibles à tous ?  Réalisons ensemble un cahier des charges.

Mais aussi les administrations

Vous êtes une mairie, une collectivité locale ou un service public et vous souhaitez rendre accessible votre bâtiment ? NG SERVICES vous apportera la solution matérielle dont vous avez besoin.

 

Rencontrons-nous !

NG SERVICES établira votre devis personnalisé. Contactez-nous par téléphone au 02 32 24 01 52.

Retrouvez -nous également sur facebook : https://www.facebook.com/ngservicesupsolutions