Siège monte-escalier à Ambenay

by Nicolas, 14 janvier 2019

Un escalier à angle droit est-il un problème dans la mise en place d’un monte-escalier ?

Souvent perçu comme problématique, un angle droit dans un escalier laisse imaginer des travaux de gros œuvres afin d’adapter les locaux à des personnes ayant une mobilité réduite.

Sachez que la réponse à cette question est : non !

Un angle droit n’est pas un problème et ne nécessite pas de travaux engendrant la restructuration partielle du bâtiment. La solution que nous proposons est ainsi sans impact pour votre domicile et ne vous apportera que des avantages.
Les montes-escaliers que nous prenons soin de sélectionner, en fonction des critères techniques des lieux et de vos attentes, viennent s’imbriquer dans leurs environnements. Dans le cas d’un escalier à angle droit, nous adaptons le rail afin que l’appareil. Il pourra ainsi naviguer le long du monorail en garantissant le maximum de sécurité.

 

Quelques informations concernant ce monte escalier

handicare logo

Ce monte-escalier est un appareil de la marque Handicare reconnue pour sa qualité. Il est composé d’un repose-pied automatique. De plus, le siège pivote à 45 degrés afin de rendre la montée des escaliers la plus agréable possible pour l’utilisateur tout en garantissant sa sécurité.

Nous sommes à votre écoute

Afin de vous accompagnez dans votre projet, nous restons à votre écoute si vous avez des questions, que vous souhaitez un devis pour faire installer un siège monte-escalier dans votre logement.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 32 24 01 52, par e-mail nguillerm@ngservices-pro.fr ou via notre formulaire de contact.

Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/ngservicesupsolutions/